Les poupées sexuelles au salon de Shanghai 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le salon du sexe de Shanghai se déroulait cette année du 13 au 16 avril. Quatre jours pendant lesquels les marques de poupées sexuelles ont pu dévoiler leurs nouveautés aux professionnels et visiteurs. À cette occasion, nous nous sommes rendus sur place pour vous faire un compte-rendu détaillé.

Cette vidéo vous donnera un bon aperçu des marques présentes et de l’aspect des poupées. Nous allons revenir plus loin sur chaque marque.

 

Poupées sexuelles Sanhui

Non satisfait de produire des poupées sexuelles de grande qualité, Sanhui poursuit sa quête d’ultra-réalisme. La grande nouveauté est la peau texturée. La différence visuelle avec la peau lisse est saisissante, la lumière ne s’impacte pas du tout de la même façon que sur la peau lisse. Le réalisme procuré par ce nouveau relief en est de fait largement accentué. Au toucher, on devine une peau humaine les yeux fermés. Toutefois cela reste une option, les amateurs de peau lisse ont toujours le choix.
Ci-dessous trois photos comparatives, la première est la peau lisse et les deux suivantes sont la peau texturée.

Poupée sexuelle Sanhui avec peau lisse
Poupée sexuelle Sanhui avec peau lisse
Poupée sexuelle Sanhui avec peau texturée
Poupée sexuelle Sanhui avec peau texturée
Poupée sexuelle Sanhui avec peau texturée
Poupée sexuelle Sanhui avec peau texturée

Seconde nouveauté, l’hymen. Sur le même principe que l’anatomie féminine, l’hymen casse après la première utilisation. Le trou du vagin mesure envrion 0.3~0.5mm de diamètre et n’est pas prévu pour durer. L’hymen a deux utilités : d’une part, le plaisir sexuel de faire l’amour à une femme vierge. D’autre part, il peut être utilisé comme garantie que la poupée n’a pas été utilisée sexuellement en cas de revente, et ainsi garder sa valeur marchande au plus haut.

Hymen d'une poupée sexuelle Sanhui
Hymen d’une poupée sexuelle Sanhui

 

Troisième nouveauté, toutes les têtes pour visages pour les corps au-delà de 156cm disposent maintenant des yeux mécaniques. Une démonstration de cette fonctionnalité est dans la vidéo de présentation du salon ci-dessus, mais nous avions déjà fait une petite vidéo dans l’article que nous avions posté il y a six mois lors du salon du sexe de Canton 2016. La revoici :

 

Enfin, la quatrième nouveauté et non des moindres, une nouvelle poupée avec énormes seins fait son apparition. Exposée en version « seins solides », elle sera également disponible en version « seins creux » (hollow breasts) pour plus de moelleux. Dans cette version, les seins seront naturellement plus tombants que sur les photos ci-dessous.

 

Enfin, voici une galerie avec les autres photos des poupées sexuelles Sanhui.

 

Poupées sexuelles Z-onedoll

Le stand Z-onedoll avait aussi son lot de nouveautés. La plus impressionnante était les cheveux implantés. Le réalisme est tout simplement indescriptible, servi par un véritable travail d’horlogerie, chacun des milliers de cheveux ayant été implanté manuellement. Si vous aviez raté la vidéo, vous pouvez la revisionner sur la page des vidéos.

Jugez par vous-même :

Le sexbot était également époustouflant. Les mouvements de paupières d’une fluidité parfaite, les yeux pivotent à la juste vitesse, cette poupée mécanique elle donnait une réelle sensation d’être vivante. Référez-vous à la vidéo tout en haut de cet article pour la voir en mouvement. Ci-dessous des photos de l’arrière de la tête.

Enfin, les autres poupées réalistes Z-onedoll dans la galerie qui suit, avec notamment la nouvelle 138cm sur le fauteuil rose, à côté de la 120cm sur le fauteuil rouge. La poupée sexbot quant a elle était pourvue du corps 160cm E-Cup. Plus loin, la 110cm D-cup, aux côtés de la 170cm. Au fond, la princesse Olga que tout le monde s’arrache, en lingerie de dentelle blanche avec un corps de 162cm.

 

Poupées sexuelles Victoria Sex Doll

La palme du stand créatif revient à Victoria Sex Doll. Ce n’était pas un simple stand d’exposition, la mise en scène, l’éclairage, l’originalité des visages et accessoires utilisés en ont fait une véritable galerie d’art. La première nouveauté est une nouvelle mini-poupée réaliste d’un mètre avec des fesses bien rebondies et d’énormes seins. Une sorte de version miniature de la poupée 130cm E-cup.

Victorial Sex Doll se lance aussi dans la peau texturée. Moins détaillée que Sanhui mais néanmoins unique sur des modèles qui ne sont pas en silicone.

La seconde nouveauté est l’apparition d’un nouveau matériau. Ni TPE ni silicone, une sorte de super-élastomère indédit. Il s’étire deux fois plus que le TPE et cinq fois plus que le silicone sans se déchirer. Une autre différence est qu’il est sans odeur et ne se déforme pas une fois moulé. Enfin, la différence la plus intéressante est qu’il ne produit pas d’huile. Certaines poupées exposées étaient en TPE et d’autres avec ce nouveau matériau, la différence au toucher était nette. Le nouveau est très doux et vraiment sec.

Voici les photos du stand :

 

Poupées sexuelles Doll Forever

Bien qu’ayant un petit stand, Doll Forever avait néanmoins des poupées d’une qualité exceptionnelle. Le TPE très moelleux et résistant était la première chose intéressante. La seconde était la qualité supérieure du squelette intégralement à base de charnières, la différence étant flagrante au niveau du cou, des mains et des pieds. Le cou est totalement silencieux grâce à un système de charnières et permet de bien faire tenir en place la tête dans la position qu’on souhaite lui donner. Les squelettes avec un cou flexible (gooseneck) ont plus de mal à faire tenir la tête dans une position particulière et émettent un bruit lors de la manipulation. Il n’y a aucun problème pour les attacher en position verticale avec un crochet.

Les mains sont équipées d’une plaque d’acier qui leur apporte une solidité et rigidité bienvenue, et permet notamment aux doigts d’être équipés de fils de métal beaucoup plus rigides qu’à l’accoutumée. Ainsi les doigts peuvent prendre la pose et ne sautillent pas. Les pieds sont aussi équipés d’un gros orteil flexible, ce qui donne une touche de réalisme supplémentaire.

Autre particularité non moins intéressante, les poupées réalistes Doll Forever peuvent se pencher latéralement de gauche à droite grâce à un design inédit du squelette.

Enfin, on a pu apprécier le détail des parties intimes, notamment le moulage de l’anus.

 

Poupées sexuelles WM Dolls

Le stand de WM Dolls exposait les best-sellers mais également la nouvelle elfe sur le corps YourDoll 150cm avec seins gigantesques. Les poupées étaient bien mises en valeur avec des styles tant occidentaux qu’asiatiques.

 

Poupées sexuelles JY Doll

De très jolies poupées étaient exposées, notamment la très demandée 166cm athlétique. Des teintes de peau noire font également leur apparition.

 

Poupées sexuelles Doll House 168

Le stand Doll House 168 était sobre, les modèles y étaient présentés avec différentes teintes de peau.

 

Poupées sexuelles Maiden Doll

Le stand Maiden Doll était intéressant notamment avec le squelette exposé, qui donne une meilleure idée des mouvements possibles à la vue des articulations. La très jolie 158cm avec gros seins volait la vedette.

 

Poupées sexuelles 6YEDoll

6YEDoll avait un des stands les plus fournis, exposant une quinzaine de poupées de toutes tailles.

 

Conclusion

Les nouveautés présentées cette année laissent présager une grande année 2017. Toutes les marques cherchent à augmenter le réalisme et la qualité de leurs poupées et les résultats sont au rendez-vous. Cela vous permet aussi de voir que les galeries reflètent parfaitement ce à quoi ressemblent les poupées en vrai.

La technologie est là. Le réalisme est là. Il ne leur manque que vous pour leur tenir compagnie…

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

3 Commentaires sur “Les poupées sexuelles au salon de Shanghai 2017

  1. Nadeau says:

    Merci pour ce lien du salon de Shanghai 2017 … les photos montrent beaucoup de choses et avec aussi de l’inédit … les combinaisons corps, têtes, et couleur de peau … se déclinent à l’infini …
    Encore merci pour les photos commentées.

  2. YuriLilith says:

    Merci beaucoup pour ce dossier, super travail ! Les cheveux implantés de z-onedoll sont stupéfiants. J’ai trouvé le modèle aux cheveux rose de jy doll très mignonne :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *