Salon du Sexe de Canton 2016 : Partie 1

Le Salon du Sexe de Canton s’est déroulé cette année du 4 au 6 novembre 2016. Nous étions sur place pour avoir un aperçu des nouveautés et prévisions pour les différentes marques de lovedolls, qui étaient nombreuses à avoir leur stand. Voici un premier compte-rendu de notre visite. La partie 2 viendra bientôt et réserve des surprises…

Doll House 168

Marque Taïwanaise en plein essor, Doll House 168 avait sur son stand la plupart de ses modèles. Une toute nouvelle mini-poupée de 68cm fait son apparition au catalogue, ainsi qu’une nouvelle couleur de peau, la teinte bronzée, jusqu’ici absente. La finition de très grande qualité et le détail du moulage en font une marque phare.

 

WM Dolls

Le très joli stand de WM Dolls exposait les best-sellers de la marque. Beaucoup de monde sur ce stand placé en plein centre du hall central, les modèles exposés nous ont permis de photographier la finition parfaite du moulage que vous pouvez voir sur les trois dernières photos.

 

Maiden Doll

Maiden Doll avait un stand plus petit mais très étoffé avec toutes les poupées de la gamme, ainsi que différentes teintes de peau.

 

Sanhui

Le stand de Sanhui était extrêmement prisé, la beauté des poupées époustouflante et deux nouveaux modèles exposés : la 156cm et la 158cm. Une autre grande nouveauté est l’amélioration du système de rotation des yeux que vous pouvez voir sur la vidéo ci-dessous. Pressez, tournez, relâchez. Simple et efficace, disponible sur toutes les têtes des grandes poupées. Une langue amovible fait également son apparition. La précision des détails et la finition y compris au niveau de l’intérieur de la bouche avec les dents très bien faites font de Sanhui une marque incontournable.

 

 

Z-onedoll

Z-onedoll était également présent, le stand présentait les modèles de 120 à 170cm mais peu d’entre-elles dévoilaient leur nudité. On peut quand même voir le vagin de la 162cm et les seins de la 170cm. Ouf. De très belles poupées avec des visages soignés, dommage que leurs vêtements ne nous aient pas permis de photographier davantage de détails. Une nouveauté intéressante est la miniaturisation du visage manga Shina qui convient désormais pour les poupées 110cm et 120cm.

 

La suite arrive bientôt… Stay tuned.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *