Les têtes en silicone sur les corps en TPE sont maintenant disponibles !

Un nombre croissant de marques de poupées sexuelles réalistes en TPE proposent des têtes en silicone pour leurs poupées (avec supplément). La poupée aura alors une tête en silicone sur un corps en TPE.  Ci-dessous, vous pouvez voir quelques images d’usine d’une poupée XY Doll avec une tête de Misa en silicone et un corps en TPE :

Cette combinaison a ses avantages : le propriétaire de la poupée pourra profiter d’un corps souple et doux et d’une tête magnifiquement détaillée en même temps (les têtes en silicone sont toujours plus détaillées que les têtes en TPE). Ceux qui sont plus intéressés par le visage apprécieront également le prix compétitif de la poupée, presque le même que celui d’une poupée sexuelle en TPE.

Dans le même temps, les clients potentiellement intéressés doivent savoir que la tête n’a pas d’ouverture buccale, qu’elle est plus dure que le reste du corps et qu’il peut y avoir une très légère différence de teinte de peau entre la tête et le corps (dans certaines conditions d’éclairage, par exemple, la tête aura tendance à être un peu plus brillante que le corps). Si vous choisissez une tête en silicone WM Dolls, les options de kit langue+dents ne sont pas disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.