Étape par étape, la poupée robot

Bien qu’il s’agisse d’un effort individuel plutôt que concerté, les fabricants chinois de poupées réalistes introduisent continuellement des améliorations qui ajoutent au réalisme « moteur » et « sonore » ainsi qu’à l’esthétique.

Réalisme moteur

Nous avons vu dans un article précédent que WM Dolls a récemment lancé une fonction de respiration.

Il y a quelque temps, EL Doll a lancé la technologie de hanches mobiles, permettant à la zone du bassin de la poupée de se balancer doucement et sensuellement :

Comme le montre l’image ci-dessous, le bouton marche/arrêt et le port de charge se trouvent sur le côté du corps, à côté du sein droit. Pour faire bouger la poupée, l’utilisateur branche simplement le câble (inclus) dans la prise de courant murale, afin de recharger les batteries internes. La technologie de déplacement EL Doll est disponible sur presque tous les corps EL Doll, au prix de 400€. Cette option augmente le poids de la poupée de 4 kg environ.

Plus récemment, AF Doll a lancé la fonction « vagin aspirant ».

Cette option complémentaire de 90€ fonctionne également via un câble d’alimentation de charge. La poupée aura un trou dans le dos comme indiqué dans les images ci-dessous.

Réalisme sonore

WM Dolls propose depuis un certain temps un système de son abordable mais solide. Ceci est essentiellement composé de deux sous-fonctionnalités :

la ‘conversation’:

et les ‘gémissements sexy’:

Sinodoll a aussi sa propre version des ‘gémissements sexy’, bien que la démo que nous avons reçue ne soit peut-être pas à la hauteur de la qualité haut de gamme de cette marque.

Conclusion

Ne vous attendez pas à voir de sitôt une poupée totalement robotisée. Notre industrie n’est pas encore prête pour cela. En revanche, soyez prêt à voir des changements et des ajouts progressifs. En général, lorsqu’une nouvelle fonctionnalité robotique est lancée par un fabricant, de nombreux autres fabricants de poupées suivent rapidement, surtout si la fonctionnalité s’avère populaire. Donc si la poupée et la marque qui vous intéresse ne semble pas offrir une fonctionnalité spécifique, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous demander si cette fonctionnalité est réellement disponible ou quand elle sera déployée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.