Comment choisir ?

 

Pourquoi acheter une poupée adulte en silicone ?

Il existe de nombreuses raisons d’acheter une vraie poupée ; nous en connaissons au moins 8, les voici.

 

Comment choisir ma poupée ?

Pour commencer, vous pouvez vous orienter en consultant l’article de notre blog Comment bien choisir sa poupée réaliste ?

 

Faites-vous des poupées personnalisées ?

Désolé, non. Les corps et les visages à vendre sont uniquement ce que vous voyez dans notre catalogue, sans possibilité de modification.

 

Quelles sont les différences entre le silicone et le TPE ?

Pour connaître les différences entre le silicone et le TPE, consultez notre article de blog Silicone VS TPE.

 

Vagin intégré ou amovible ?

La majorité de nos poupées de 100 cm et plus offrent le choix d’un vagin fixe ou amovible. Le vagin fixe est généralement choisi pour ses qualités visuelles plus réalistes. Toutefois, il faut préciser que cette différence n’existe que lorsque la poupée est tenue avec les jambes complètement ouvertes. Avec des jambes fermées, la différence visuelle entre le vagin intégré et le vagin amovible est minime.

Le vagin amovible, qui est plus courant, est généralement choisi pour faciliter le lavage. Un autre avantage du vagin amovible est la possibilité de remplacer l’insert si et quand il est endommagé ou usé. Vous pouvez voir ci-dessous un insert vaginal amovible typique (photos de notre site italien La Bambola d’Argento):

Pour obtenir des instructions sur la façon d’insérer le vagin amovible veuillez consulter la vidéo suivante.

Du point de vue de l’expérience sexuelle, les utilisatrices du vagin intégré et du vagin amovible sont généralement satisfaites.

Les deux photos ci-dessous (photos de notre site espagnol La Muñeca de Plata ) montrent une poupée de 108 cm avec un vagin fixe à gauche, et la même poupée avec un vagin amovible à droite. Veuillez noter que les poupées jusqu’à 110 cm avec un vagin amovible perdent souvent la possibilité d’avoir un orifice anal.

 

Quel type de seins choisir ?

La plupart des marques de poupées en TPE/silicone offrent le choix entre des seins moelleux ou durs. Aujourd’hui, un nombre croissant de marques proposent des implantes en gel sur certains modèles.

Techniquement, la différence est la suivante : les seins moelleux (également appelés avec cavités) ont un noyau en mousse de polyuréthane à l’intérieur, tandis que les seins durs (également appelés ‘sans cavités’) sont entièrement en TPE ou en silicone, selon le matériau utilisé pour fabriquer le corps. Les implants mammaires en gel remplacent le noyau en mousse par un implant en gel qui les rend plus élastiques et plus ‘rebondissants’.

La vidéo suivante montre un exemple de seins ‘moelleux’. Il est bon de savoir que même dans la catégorie des seins moelleux, il y a des différences : en général, les seins petits à moyens sont très moelleux, tandis que les gros seins le sont un peu moins, car ils doivent encore avoir une couche importante de TPE/silicone pour les soutenir.

 

La vidéo suivante proposée par FunWest Doll compare le rebond des trois types de seins généralement disponibles : de gauche « durs » (solid), « mous » (hollow) et enfin avec des implants en gel (gel) :

 

Avec ou sans la position debout ?

Presque toutes les poupées de notre catalogue peuvent maintenant être achetées avec l’option ‘possibilité de se tenir debout’. La modification structurelle de la poupée ne concerne que la zone du pied : le squelette du pied est renforcé et trois boulons sont insérés pour le soutenir. Les boulons, comme le montre la photo, sont visibles.

Les avantages de cette modification :

  • Aspect très réaliste lorsque la poupée est tenue debout
  • Possibilités photographiques
  • Plus facile de s’habiller

Les inconvénients :

  • Les boulons peuvent provoquer une gêne lors de l’utilisation de la poupée.
  • Action réduite du mouvement du pied. Le pied devient plus rigide et, à partir de la position initiale de 90 degrés, il ne peut être que légèrement plié vers le bas. Il ne peut pas être plié vers le haut ou vers le côté.
  • Faire tenir la poupée debout demande un peu de pratique et de patience. Ne vous découragez pas si vous ne réussissez pas du premier coup.
  • Cette capacité ne dure pas éternellement. Au fil du temps, à mesure que les articulations de la poupée se relâchent, il devient plus difficile de la faire tenir debout.