WM Dolls, les poupées sexuelles avant-gardistes

WM Dolls est une marque chinoise de la société ZhongShan ShaXi JinSan Clothing props factory models, située dans la province du Guangdong en Chine. Réputée internationalement pour le design audacieux de ses poupées sexuelles en TPE, elle est également une des premières marques chinoises à avoir innondé le marché chinois et international. Dotées d’innombrables options de personnalisations, les poupées WM Dolls ont aussi la chance de se voir dotées de nouveaux visages très régulièrement.

C’est début 2015 qu’une petite révolution s’est créée avec la sortie du modèle 100cm, les désormais best-seller Yoko, Mina et Sora. Ses formes hors normes la propulsèrent immédiatement au top des ventes, aidées par des galeries de toute beauté mettant en valeur ses énormes seins. WM Dolls eut alors le déclic : il fallait être audacieux et continuer sur cette belle lancée.

WM Dolls 100cm Yoko
WM Dolls 100cm Yoko
WM Dolls 100cm Mina
WM Dolls 100cm Mina
WM Dolls 100cm Sora
WM Dolls 100cm Sora
WM Doll 140cm Poupée Réaliste Sexdoll Lovedoll (12)
WM Dolls 140cm Lyla

Puis arriva quelques mois plus tard Lyla, la seconde bombe de la marque. Elle est restée jusqu’ici une des reines des sexdolls. Ce n’est pas seulement sa taille de 140cm qui en ont fait un second best-seller, mais son visage angélique, émouvant, tout juste sorti de l’adolescence, une jeune femme qui se découvre et qui a déjà un corps de rêve…

WM Dolls 155cm Venus
WM Dolls 155cm Venus

Et puis c’est comme si WM Dolls ne souhaitait plus s’arrêter. Non content d’avoir aligné les succès, rebelotte avec du jamais vu, des limites poussées encore plus loin dans l’audace et le fantasme masculin : Venus est arrivée. Précurseur de la « déferlante de gros seins » à laquelle nous avons assisté courant 2016, c’est pourtant au 2e semestre 2015 que Venus nous a dévoilé l’inimaginable. L’inimaginable qui est devenu, un an plus tard, une sorte de norme : une poitrine si grosse que chacun des seins avoisine la taille de la tête, et une taille d’une finesse à faire retourner Lara Croft dans sa Tomb… Ce troisième succès démarqua pour de bon WM Dolls dans l’univers des lovedolls.

WM Dolls 165cm Z-Cup Sexdoll Lovedoll France Poupée Asiatique pour Adulte
WM Dolls 165cm K-cup

Six mois plus tard, alors que Venus était dans tous les esprits, la marque frappa d’un nouveau coup.

Pour aller plus gros, aller plus gros
Et dessiner ses souvenirs
Aller plus gros, aller plus gros
Et croire encore à l’avenir

Si les designers n’avaient pas forcément Tina Arena en tête pour les motiver, ils ont tout de même adopté la philosophie qui en découle. Il fallait une poupée avec des seins encore plus gros. La poupée sexuelle 165cm K-cup fit son apparition à la surprise générale. Personne ne pouvait s’attendre à ça, personne. Seule Hitomi Tanaka semblait pouvoir se targuer d’avoir une telle poitrine. Et bien voilà, il y en a désormais pour tous les goûts, sans compter qu’il existe bien entendu un modèle avec des tétons plus grands.

Pour tous les goûts, parce qu’après la course à la plus grosse poitrine, WM Dolls s’est tourné vers l’inverse : les toutes petites poitrines ! Ainsi la gamme est complète, avec deux modèles A-cup reprenant les mêmes caractéristiques que leurs homologues à gros seins : 140cm A-cup et 155cm A-cup.

WM Dolls 140cm A-cup Lyla endormie
WM Dolls 140cm A-cup Lyla endormie
WM Dolls 155cm A-cup Alice
WM Dolls 155cm A-cup Alice
WM Dolls 168cm Poupée Noire Africaine Grandeur Nature pour Adultes Sexdoll Lovedoll France
WM Dolls 168cm Nava

Enfin, dernier coup de maître après des succès à n’en plus finir, Nava. Une poupée réaliste filiforme de 168cm typée africaine. La marque 6YEDoll avait déjà une poupée sexuelle africaine de 132cm depuis 2015, mais c’est la première fois que le corps est également détaillé avec les caractéristiques qui font des Africaines de si jolies femmes.

 

Informations pratiques

WM Dolls produit des poupées sexuelles en TPE uniquement, construites autour d’un squelette articulé en métal. Tous les matériaux utilisés pour la conception du TPE sont inoffensifs et testés en conformité avec le National Health & Safety Standard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *