WM Dolls lance les inserts vaginaux autolubrifiants

WM Dolls, fabricant de poupées sexuelles réalistes en TPE, a récemment lancé un nouveau type d’insert vaginal amovible qui n’a pas besoin d’être lubrifié. Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être, l’insert vaginal normal doit être lubrifié avant d’être utilisé. Le nouvel insert autolubrifiant de WM Dolls, en revanche, n’a besoin que de quelques gouttes d’eau, froide ou chaude. Une muqueuse spéciale insérée dans le matériau de l’insert sécrète en effet suffisamment de lubrifiant pour l’utilisation sexuelle du vagin.

Testé dans les laboratoires de WM Dolls, l’insert peut s’autolubrifier pendant environ 6 mois / 50 utilisations, après quoi il devra être lubrifié de la même manière que les inserts normaux.

L’insert vaginal autolubrifiant peut être acheté en combinaison avec une poupée WM Dolls (le prix est de 50 euros). Il ne peut pas être acheté séparément.

Voici une vidéo de présentation de cet insert :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.