De plus en plus de marques proposent l’aspect de la peau réaliste

WM Dolls et YL Doll s’ajoutent à la liste des fabricants de notre catalogue qui offrent la possibilité d’ajouter des veines, des taches de rousseur et des imperfections pour augmenter le réalisme de leurs poupées TPE. L’aspect de la peau réaliste est une option payante, présentée ici:

Avantages et inconvénients

Bien que ce ne soit pas du goût de tout le monde, ces ajouts apportent indéniablement du réalisme à l’apparence des poupées. Le prix de cette option est également abordable. Cependant, cela ne durera pas éternellement. La peinture utilisée est semi-permanente, ce qui signifie que si vous lavez souvent votre poupée, ou appliquez des huiles minérales, de la vaseline ou des démaquillants sur le corps, la peinture disparaîtra progressivement.

La peinture aura une durée beaucoup plus longue sur les poupées en silicone. Voici un exemple de peinture corporelle réaliste sur un silicone Piper Doll de 130 cm. Il s’agit d’une fonctionnalité par défaut, incluse dans le prix de la poupée, et selon Piper Doll durera très longtemps .. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.