Poupées réalistes au salon du sexe de Canton 2017

Voici notre compte-rendu exclusif du 19e salon du sexe de Canton qui s’est déroulé du 3 au 5 novembre 2017 avec son lot de nouveautés intéressantes et chez les grandes marques de poupées réalistes présentes.

Commençons avec une courte vidéo d’introduction aux différents stands.

 

 

Victoria Sex Doll

Victoria Sex Doll ne cesse d’innover et d’améliorer la qualité de ses poupées. Migrant petit à petit toutes les poupées sur son nouveau matériau à mi-chemin entre le TPE et le silicone, cette marque se démarque avant tout par la créativité de son designer. Les poupées sont tout simplement bluffantes de part leur inventivité et leur apparence résolument artistique, avec l’apparititon cette fois-ci de sirènes sexuelles.

 

 

La vitesse d’amélioration des poupées de cette marque démontre aussi sa volonté de s’imposer au milieu d’une concurrence déjà bien établie. S’adaptant aux nouveautés apparues chez les autres marques cette année, Victoria Sex Doll propose désormais un système de fixation rapide de la tête, compatible avec les têtes à vis, sur un tout nouveau squelette plus résistant.

Nous avons préparé une petite vidéo de démonstration.

 

Voici quelques photos du stand et des poupées exposées.

 

JY Doll

Un autre stand a mis en avant une mise en scène de grand standing, celui de JY Doll. Apparue au 2e semestre 2016, JY Doll a été propulsée au devant de la scène grâce à des designs audacieux et une productivité exemplaire. La gamme n’a cessé de s’agrandir tant au niveau des corps que des têtes, pour la plus grande joie des amateurs de poupées réalistes.

Le nouveau squelette y était exposé, que nous proposons en standard sur toutes les poupées depuis le 1er octobre 2017, avec également un système de fixation rapide de la tête.

La nouvelle poupée 170cm y était exposée.

Également présente, la ASDoll 166cm B-Cup (une marque dérivée de JY Doll destinée au marché occidental uniquement) mais on peut regretter une armure imposante qui cache son corps athlétique.

Ci-dessous les photos du stand.

 

WM Dolls

La principale nouveauté du stand WM Dolls n’est malheureusement intéressante que pour le marché chinois : le robot sexuel. Doté d’une petite intelligence artificielle, la poupée peu entretenir une simple conversation en chinois. La technologie en est encore à ses balbutiements et il faudra sans doute prendre notre mal en patience avant d’avoir quelque chose de concluant pour le marché occidental.

Le reste du stand était comme d’habitude très fourni avec un grand nombre de modèles exposés, mais la gamme est bien trop large pour tenir sur un stand aussi grand soit-il.

En bonus, une vidéo de la poupée homme.

 

Z-onedoll

Lancée il y a environ 6 mois, l’option « cheveux implantés » de Z-onedoll a fait avancer d’un grand pas les poupées dans l’ère de l’ultra-réalisme. Sur leur stand était présenté en direct la réalisation de ce travail minutieux.

 

Voici quelques photos du stand ainsi qu’une vidéo des seins de la poupée 158cm.

 

 

Qita

Grosse surprise du salon, Qita est une marque du nord de la Chine, qui a fait ses premiers pas en Chine et au Japon. Toute la gamme sera ajoutée à notre catalogue sous peu, contactez-nous si vous êtes intéressé pour un modèle en particulier.

Les mini-poupées exposées étaient particulièrement intéressantes, leurs visages d’adultes approchant la trentaine répondent à une demande grandissante des amoureux des poupées. Les grands modèles n’étaient pas moins intéressants, bien que les corps soient un peu trop vêtus pour vous donner une idée de leurs détails.

 

Cosdoll

Cosdoll était également présent avec des sa gamme de poupées destinés aux clients qui cherchent un prix abordable. Voici une petite vidéo de démonstration :

 

Un joli stand dont vous pouvez voir les photos ci-dessous.

 

Artificial Human

Le très haut de gamme avait aussi son stand. Avec de longues années d’expérience dans les figurines de luxe en silicone, Artificial Human fait son apparition sur le marché des poupées sexuelles. D’un réalisme incroyable, les détails de la peau et de l’anatomie allant jusqu’à rendre visible les veines ainsi que des doigts articulés à couper le souffle, ce modèle de lancement est un petit bijou de collection.

Vendue à 500 exemplaires seulement, la poupée est dores et déjà disponible en pré-commande. Le visage des photos ci-dessous n’est pas dédié à la vente.
Détachable en 5 parties (tête, jambes, bras, torse), elle commencera à être livrée à partir de fin janvier 2018 dans une flighcase collector. Nous rajouterons photos et vidéos plus détaillées plus tard et mettrons cet article à jour sous peu.

Un commentaire sur “Poupées réalistes au salon du sexe de Canton 2017

  1. YuriLilith says:

    Excellent la poupée sirène ! Mais où donc se trouve le vagin ? Haha.
    Le stand de JY Dolls est magnifique, entre la superbe poupée de 170cm, la blonde platine sur son fauteuil bleu, les costumes, la ASDolls… Tout y est.
    Je trouve les visages résoluments adulte de chez QITA très réussie pour des minidolls, je serais curieux de connaître les prix.
    Bref, merci pour ce dossier complet, c’est vraiment sympa de votre part !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *